Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Salut, Quellequ'un a t'il une Ripper 2 gold avec mc *hdloader? Car je souhaite pouvoir bouter en DEv mode! Pouriez vous me donner la marche à suivre pour créer le cd d'install en DEV Mode. Car moi j'obtiens tjs un écran noir au lancement de celui -ci!!!!! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 tu rentres ca sous notepad: HD-LOADER 1.0 mc0:\BOOT\HDLOADER\HDLOADER.ELF _MKDIR mc0:\BOOT\HDLOADER _COPY cdrom0:\HDLOADER.ELF;1 mc0:\BOOT\HDLOADER\HDLOADER.ELF tu enregistres et tu renommes ca en INSTALL.CNF tu graves INSTALL.CNF et HDLOADER.ELF sur un cd et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 En utilisant ta méthode je reste toujours bloqué sur un écran noir! n'y aurai t'il pas d'autre fichier à joindre? Car quand je le lance depuit inlink sa fonctione nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Alors comment faire?????, Merci d'avance, X-TrusT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 t'as le navigateur r2navi d'installé au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Ce peut-il que des point elf ayant le même non ne fonctione que sur CD et d'autre que sur MC? Car ps2 media reality fontionne nikel sur ma Memory Card!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Oui R2NAVI 1.5 est installé et ps2 media reality fontionne nikel sur ma Memory Card!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Peux-tu m'envoyer ta version de HDLOADER.ELF? Je ne vois plus que cette solution. Merci d'avance, X-TrusT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Encore merci à Maitrejv pour son Mail Nous avons trouvé la solution à mon problème. Il sagissait du point ELF!!!! Le miens fait 660Ko et on ne peut l'utiliser quand boot CD Alors que le fichier fonctionnant sur MC doit faire 482Ko!!! Voili Voilà, @+, X-TrusT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 et quand vous le booter en mod dev et il en fr ou en anglais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant