Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 le menu est en Français. Mais il faut que je verifie le lancement de certain jeux avec ma version boot cd car certain ce lance en anglais d'office! Je te tiens au courant très prochainement. @+, X-TrusT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 moi non plus arrive pas aimerai bien le .elf aussi ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Salut x-trust ! Je serai intéressé également par le fait de pouvoir booter *hd......* directement en mode DEV J'ai une ps2 v7 avec une ripper 2 deluxe. Penses tu que ton elf peut marcher dans mon cas ? Si oui pourrais-tu m'envoyer ton image cd stp ? arwiy@hotmail.com Je te remercie d'avance @ tte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 j'ai fait une release de ps2menu (entre autres ) pour la ripper2gold sur emule si vous voulez le lien on voit ca par mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Actuellement, j'utilise un original d'hdloader pour lancer mes jeux imports sur ma console. Toutefois, je n'arrête pas de croiser des posts qui parlent d'installation d'hdloader sur carte mémoire. Ce qui serait bien plus pratique.. Mais je n'arrive pas à trouver comment faire, cela se solde toujours par un échec. Quelqu'un pourrait m'aguiller ou me dire où trouver une bonne doc ? (sachant que l'unique moyen de booter sur un *cdr* sur ma console est d'en faire une copie sur hdd.. je précise cela vu le nombre de références faites dans les tutos à la gravure de cdr). Alors si quelqu'un veut bien prendre un peu de temps pour m'aider, thx . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant