Aller au contenu

mon pc se blok kan je jou a 1 jeu

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

slt all

g 1 gro probleme.kan je jou a 1 jeu (sof cs) sur mon pc kelke minute apre mon pc se blok et je pe + rien fer.ke doi je fer pr resoudre ce gro probleme handicapan??

merci davance

Invité Invité

deja arreter l'ecriture sms, merci.

apres verifie tes drivers, met les a jour, et dit sur quel jeux ton pc se bloque et comment surtout :/

Invité Invité

quand il se bloque il te fait pas un ecran bleu du style "un problème a été detecté et windows a été arreté ...."

c'est possible que se soit ton disque dur car un bruit répétitif c'est bizar quand même....

ca te le fait depuis lontemp ? t'orai pas fait un truc une manip ou autre avant que ca le fasse, du genre formatage ou autre ?

déja met a jour tes drivers comme l'a dit freezou, surtout chipset et carte gaphique

Invité Invité

j'ai eu exactement le meme probleme que toi, que je me suis trinballé pendant plus d'1 an

T'as ram , c'est de la noname (=sans marque) sd-ram ou DDR ?

Si c'est de la ram sans marques, cherches pas plus loin ! c'est TA RAM ! Quand ton pc plante tu entends un gros briiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzz !!!!!!

J'ai longtemps cherché ! changer la carte graphique ! tj pareil ! verifier mon alim ! RIEN ! MAJ de mes drivers (et pourtant tt est a jour) RIIIIIEN !

Du coup j'ai testé avec une barette de ram de marque et depuis, PLUS AUCUN PLANTAGE DANS MES JEUX !!!

Donc si tu connais quelqu'un de ton entourage qui peut te preter 1 bonne barette , fais le test, mais uniquement avec une barette de marque, quand je dis marque, c'est infineon, samsung, corsair (meme si c'est une value), kingstom !

Tiens nous au courant car c'est le genre de soucis hardware le plus difficile a diagnostiquer ! Moi il m'as fallu plus d'1 an

Invité Invité
le meme probleme est aussi arriver chez deux de mes potes et ca venait de la ram aussi, comme le dit kumash prenez de la marque et rien que de la marque pour vos barettes (pas de shit )

Invité Invité

no quand mon pc se blok, il reste bloké sur limage du jeu et pui ca doi faire au moins 6mois que jai ce probleme

ma ram cest de la ddr donc je pense pas que ca soit ma ram.je vais metr a jour tout mes drivers et je vous dirais si ca march

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M