Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 s.v.p je veut le n° de la puce pour que je peut jouer des cd graver sur ps2 n° 300004 R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 ola jai pas tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 j'ai acheté un ps2 n°300004 R ,mais jl ne tien pas les cd graver, qoi je faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 tu sais écrire?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 j'ai acheté un ps2 n°300004 R ,mais ne li pas les cd graver, qoi je faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 ouai...tu galere quand meme t'es francais bon pour tonaprentissage je commencerait par l'alphabet : a, b, c, d, e, f, g... le prend pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 il faut te faire poser une puce achete une matrix infinity (ou autre puce) et va chez un pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 trop fort le mec !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant