Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 merci killer et pour retourner sur la page d'origine de ma xbox je fais comment ? TE MON DD rame grave je voulai s'avoir d'ou sa peu provenir ? kan je demare ma xbox des fois elle démare normale et des fois elle se met a ramé et met 5minute pour affiché le menu d'evox !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 excusez moi pour les deux messages le forum a deconer g cliké une fois et hopp deux mess!! eske kelkun peu m'aider j'ai changer de dd et tout mache mais je vx allé sur la page d'origine de ma xbox je fais comment paske kan j'y vais j'ai l'érreur 21!! et mon disk dur je peu pa le locker !! kelkun aurai une solution pour moi ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 moi aussi j'ai un problème mais je ne suis pas sur que ce soit l'erreur 13 car il y a un 13 en haut à gauche de l'écran (en blanc) et un message me dit de contacter mon service clientèle. tout fonctionnait à merveille avec evox, j'ai branché plusieurs le DD xbox sur le pc et no problem. mais là je viens d'essayer une nouvelle fois et j'ai rien mis sur le dd d'ailleurs puisque hd fatbox explorer ne le détectait pas et pour cause. J'ai tout rebranché et erreur 13 par contre il ne me lit pas le cd de gueux qui fonctionnait trés bien jusqu'à présent à l'aide (et nono tu disais que tu t'ennuyais alors voilà ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Tain j'suis blasé!! j'ai acheté une box il y a 3 jours à 149€ (moi qui était contre cette console à la base..), j'ai fait la technique du hotswap pour installer evolution x sans puce phoenix loader 1.3 et même testé le 1.4 (qui tourne aussi d'ailleurs), puis j'ai fait une grosse boulette, a vouloir toujours être trop gourmant.... trouvant mon boot sous evo x un peu long et perilleux à chaque fois j'ai renommé le fichier evoxdash par msdash et ai donc supprimé le dash d'origine du dur de la box (en ayant fait une sauvegarde par flashfxp auperevant) car j'avais lu que ca permetter de lancer directement la dash evox sans perte de temps pour ce qui ont du mal à y accéder car arrive sur celle d'origine et permutte ensuite avec plus ou moins de difficulté sur evox, quelle catastrophe d'avoir suivi ce conseil relevé sur un forum!!! Au reboot écran indiquant de contacté le support technique! g pas relevé le code à ce moment là étant persuadé de pouvoir m'en débarrassé en refaisant la tech du hotswap et en replaçant le dash evox renommé par celui d'origne sur le dur avec hdd driver -> miséricorde encore!!! comme le dash d'origine ne se charge plus g du hotswapper avant que le disque passe en veille (je sais pas si ça a un lien pour la suite mais bon..) -> le dur n'est maintenant plus reconnu par hdd driver et il n'est même plus reconnu physiquement sous windows (avant oui dans le gdp) -> au reboot de la box g maintenant une erreur 7!!! que faire please aidez moi je vous en supplie je vais mourrir déjà que j'ai plus le net chez moi et que je déprime là le coup de la box toute fraiche qui tombe en panne m'achève! pensez vous que le dur est mort? il serait vraiment fragile alors car même si le dur n'était pas en veille au moment du swap il devrait être plus résistant non? au début je pensais que celà avait un lien avec la fonction lock du dur, maintenant g un gros doute mais bon!! je l'entend faire un "grat" unique toutes les 10-20 secs.. PLEASE HELP ME!!! NONO à l'aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant