Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 bin en faite c po possible que l'erreur 05 apparaisse si le dd est locker elle n'aparait que le dd n'est po locker ce qui est ton cas car je supose que ce n'est po ton dd d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 non c'est un maxtor je viens de prendre config magic final et j'essaye merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 ok tres bon maxtor c ce que g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 re nono tu vas te dire que je suis con mais comment navigue t-on dans le menu de config magic final svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 en faite tu doit presser start et ta un menu et dans le menu tu navigue avec les touches de ta manettes et ya une option lock hdd tu clic dessus et tu attend que sa ce termuine apres tu quit et tu ressaye avec ta puce desactiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 dsl de t'avoir ennuyé avec toutes mes c....... et merci ca fonctionne impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 a voila je suis content pour toi et c po grave pour t c....... si g personne a aider je m'ennuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 slt les gas moi ossi j'ai le meme probleme et j'ai suivi se ke di nono et enfaite tout a réussi juska se kan je lock mon dd avec config magic ben sa marche pa sa mais "failed " !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 sa veus dire ke ton DD n'es pa lockable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 merci killer et pour retourner sur la page d'origine de ma xbox je fais comment ? TE MON DD rame grave je voulai s'avoir d'ou sa peu provenir ? kan je demare ma xbox des fois elle démare normale et des fois elle se met a ramé et met 5minute pour affiché le menu d'evox !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant