Aller au contenu

erreur 13

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bonjour all

je viens de mettre mon news hd mais je n'ai plus l'interface d'origine xbox a chaque coup me mets erreur 13 si qq avait la solution.

merci.

Invité Invité
c normale car si tu boot sans puce il va essayer sde trouver le msdash donc comme il ni est plus bin erreur 13 ce que je te conseil c d'aller dl le cd de jamati disponible ici http://www.xbox-hacks.net tu le grave et tu boot dessus et il te remet ton dd a neuf avec le msdashboard

Invité Invité

merci nono

j'ai sauvegarder par ftp tout mon dd d'origine ai pris le master cd de gueux quand il a fini de formater tout j'ai retransferer ma sauvegarde par ftp boot tres bien sous evox

peux-tu me dire ou je me suis trompé svp

merci

Invité Invité

a ok bin je croit savoit d'ou vient ton probleme

alor en faite quand ta renvoyer tous par ftp ta du faire ceci sans le faire expres

alor ta du renvoyer le dossier c dans la partition c ce qui est normale mais ou tu a couiller c que en faite tu renvoyer le dossier complete et pas ce qu'il y avait dedan donc erreur je m'explique regarde dans ta partition c si tu a directe les fichiers ou alor tu a un sous dossier nommer c si c sa efface c et tu renvoie tous de ton ordi juste les fichiers qui etait dans c et po le dossier complet

ps: regarde aussi pour e quelque fois

Invité Invité

oki merci je fonce voir apres , j'ai vu qu'avec le master_cd de gueux il y etais dedand mais le disk est deja locké enfin j'essaye avec config magic final

merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M