Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 et ba alors c'est pire!!!si elle clake toute seule,k'est ce ke ce serait avec une puce!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 je pense que c'est un defaut de fabrication sur sa V7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 lol..alors moi ki possede une ps2 v5/v6 depuis 2 ans avec une ripper 2 gold,et ki na jamais eu de probleme et ki marche nickel....elle doit avoir un default aussi..mdrrrrrrrrr!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 lol c'est pas le probleme parait-il que les V7 tiennent mieux le coup mais ce n'est pas une generalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 ce n'est qu'une generalité desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 ..sauf k'une v7 aclaker sans puce..arff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 oui mais une fois pucee elle resiste mieux qu'une V9 par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 vive les v7 !!!! la mienne est pucée ripper 2 et je la changerai pas tan qu'elle marche ! jamais eu aucuns gros problèmes. les petits blem que j'ai eu c'etait de ma faute lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 ba ce serai malheureux k"une v7 ne tienne pas le choc,elle est recente.. Alors que la mienne ,elle a 2ans et aucun probleme... ps:est t-il possible de mettre un bloc optik SONY(v7..)sur une ps2 v5/v6(sanyo)sans modifier la console(deplacement d'une resistance)comme j'ai lu kelke part,?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 non c'est pas possible ya un truc a modifier sur la carte mère mais je sais pas quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant