Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Salut, Parait-il que les PS2 V7 se comportent tres bien avec des puces et que niveau qualité c'est la meilleure generation... Peut-on encore en trouver sur le commerce? si oui ou? (il y a un pack?) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 ouai c vrai que la V7 est reputer d'etre l'une qui tient niveau puce et lentille! non tu trouvera plus de pack avec la V7 la meilleur facon d'en trouver c'est d'aller sur ebay ou d'en des magasin qui on des console d'occas (avec de la chance il y en aura un qui aura vendu une V7) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 la mienne est une v7 je savais pas qu'elle etais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 ..et les v5/v6???..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 la V7 est reputée comme étant la meilleure j'irai voir sur le boulevard voltaire si ils en ont pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 moi ma v7 a laché alor dite pas ke c la meilleur surtout kel etai maime po pucer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 en conclusion toutes les ps2 ne sont pas fiable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 c'est pas la meilleur seule, c'est la meilleure une fois pucee, c'est celle qui resiste le mieux a la pose d'une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 et toi KSIG ,elle etait pucee ta ps2?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 nan elle est pas pucee d'apres ce qu'il a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant