Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 bonjour à tous et un grand merci dejà pour toute l'aide apportee mes enfants on saccage les programme qui etait installé sur la xbox en voulant aller sur xbolive mais n'y connaissant rien en xbox je ne sais ce que je dois faire pour retzblir les programme que j'avais car celui qui l'avait fait avait un cd qui avant tout installe evolutionx avalauch etc pour les programme de dashboart, plus la copie de jeu lecture de dvx et de dvd etc maintenant je n'ai plus rien meme pas acces par ftp y a t'il un moyen pour faire un cd qui pourrait tout me remettre avec une super explication car je suis dans la xbox une grande novice je sais que la puce c'est xexecuter2 un grand grand merci de votre aide à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 salut, Ben moi j'taiderais bien mais je debute et j'pense pas t'être d'une grande aide en te disant qui faut mettre le truc ds le bidule mais y'a des personnes vraiment super qui pourrant t'aider courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 bienvenue a toi alors en esseyant d'etre kler il faut aller chercher evolution x que tu va graver sur un cd compatibkle avec ton lecteur biensur mais la il faut remplir le cd de ce que tu veut de zik de preference me demande po pk mais lorsque que l'on met evox tous seul sa veut po le lire que si le cd et rempli elle va le lire donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 ok je vais essayer de voir ou prendre ca et de le mettre on verra si cela marche et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 ok pour le trouver suffit d'aller sur http://www.gueux.net ou http://www.xbox-hacks.net ou encore ici memme ou http://www.mediaxbox.com et encore plein d'autres dont je n'est pas les noms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Et si ta besoin moi je veux bien t'aider, je suis blonde mais j'ai réussi a installer une puce sur ma boite noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 c cool d femmes qui hack leurs console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 merci à toi et oui les filles se mettent aussi au boulot normal ok si j'ai besoin de toi je te le dis je vais tester tout cela je te tiens au courant tanks d 'avance à toi la fille blonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 salut j'ai mit un post Master cd mais j'ai tjrs po eut d'aide mais bon, j'ai une puce installé c'est une duo X, et je voudrai savoir quelle sont les etapes pour installer Evox sur mon disque dur d'origine car je peut seulement jouer aux jeux copiés. Un gros Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 alors les nouvelles du front? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant