Aller au contenu

installation programme xbox

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bonjour à tous et un grand merci dejà pour toute l'aide apportee mes enfants on saccage les programme qui etait installé sur la xbox en voulant aller sur xbolive mais n'y connaissant rien en xbox je ne sais ce que je dois faire pour retzblir les programme que j'avais car celui qui l'avait fait avait un cd qui avant tout installe evolutionx avalauch etc pour les programme de dashboart, plus la copie de jeu lecture de dvx et de dvd etc maintenant je n'ai plus rien meme pas acces par ftp y a t'il un moyen pour faire un cd qui pourrait tout me remettre avec une super explication car je suis dans la xbox une grande novice je sais que la puce c'est xexecuter2

un grand grand merci de votre aide à tous

Invité Invité

salut,

Ben moi j'taiderais bien mais je debute et j'pense pas t'être d'une grande aide en te disant qui faut mettre le truc ds le bidule mais y'a des personnes vraiment super qui pourrant t'aider courage

Invité Invité

bienvenue a toi

alors en esseyant d'etre kler il faut aller chercher evolution x que tu va graver sur un cd compatibkle avec ton lecteur biensur mais la il faut remplir le cd de ce que tu veut de zik de preference me demande po pk mais lorsque que l'on met evox tous seul sa veut po le lire que si le cd et rempli elle va le lire donc voila

Invité Invité

merci à toi et oui les filles se mettent aussi au boulot

normal ok si j'ai besoin de toi je te le dis je vais tester tout cela je te tiens au courant

tanks d 'avance à toi la fille blonde

Invité Invité
salut j'ai mit un post Master cd mais j'ai tjrs po eut d'aide mais bon, j'ai une puce installé c'est une duo X, et je voudrai savoir quelle sont les etapes pour installer Evox sur mon disque dur d'origine car je peut seulement jouer aux jeux copiés. Un gros Merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M