Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Je cherche un lecteur mp3 pour dc dont j'ai l'assurance que celui-ci puisse tourner un 50 Hz . J'ai déjà essayé DcMoviePlayer, il tourne en 60 Hz . Merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 svp help me !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 t as un lecteur qui marche avec la VM, pas besoin d allumer ta TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 to eleven mp3 player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 je n aurais pas dis mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 dc playa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 il peut tourner en 50 Hz ? Je veux en être sur, car je pars en vacances, et là bas j'ai une tv qui ne supporte pas le mode 60 Hz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 "to eleven" marche sans TV !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 ouais ok, mais mon seul appareil sonore est la TV . De plus c'est quand même plus pratique que le vmu pour choisir son morceau . De plus il faut que le lecteur mp3 supporte de disk swapping (je sais je suis un peu exigeant ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Achète-toi un balladeur mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant