Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Pensez-vous qu'on va pouvoir appliquer cette méthode pour les autres jeux ps2 qui fonctionne pas avec HDloader ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 On émule le swap fait grace a CDLOADER et en plus ca permettrait de jouer en couleurs avec les jeux ntsc sans passer par un cable rgb. Et pourquoi pas utiliser cela pour lire des divxs???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Une autre solution pour SC II c'est d'utiliser la version avec trainer de paradox, elle marche sur le hdd sans problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Salut, Je viens d'essayer avec ma version originale pal en dvd. Mais j'ai essayé avec dvdloader-7all pour le mettre en iso (format dvd) et ça ne marche pas Quelqu'un pourrait me dire comment on fait la manip en gradant le fomat DVD ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Je viens d'essayer avec ma version originale pal en dvd. Mais j'ai essayé avec dvdloader-7all pour le mettre en iso (format dvd) et ça ne marche pas Quelqu'un pourrait me dire comment on fait la manip en gradant le fomat DVD ? il faut le faire avec le cdloader v7all, çà marche avec le jeu sur dvd aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Merci je vais essayer des ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Par contre ca marche pas pour tout les jeux, j'ai testé avec obscure et même problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 faut il vraiment utiliser le cdloader v7b52 meme si j'ai une ps2 v5/v6???? ps:je boot hdloader v3.0 preparer par hackchip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 est ce ke le jeux patcher marche sur dvdr pour le lecteur ps2??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Ou télécharger la version 7 de CD loader, le lien de dreammanoir est mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant