Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Et la métode pour le jeu Hack sa serai possible? en version PAL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 j'ai testé avec le dvd de soul calibur 2 pal en utilisant la technique d'itou, le jeu passe mais l'image est déformée et la video d'intro saccade légèrement. quelqu'un a une idée pour l'image et comment lancer le jeu sans passer par l'interface du cdloader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 rectification dans cd loader il faut changer le mode pal/ntsc avant de lancer soulcalibur et là, l'image et correcte. merci pour vos tutos les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 MERCI ITOU !! ca marche du tonnerre jai tester dvdrip us et dvdfull us et ca fonctionne impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 salut, j'ai esssayé de faire passer mon Soul Calibur 2 (ainsi que d'autre jeux) avec cette methode, mais j'ai un probleme. Voila lorsque je veux installer mon image avec hdl_dump celui ci me sort un erreur comme quoi il n'y a pas assez de place sur mon dur ( il reste pourtant plus de 50 Go...). J'ai essaye avec d'aurte jeux tout s'installe bien donc cela vient forcement e la facon dont je cree l'image. J'utilise cdgenPS2. voila si qq1 peut m'aider ou a deja eu ce probleme, ce serait sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 pour la version dvdfull pal j'ai eu 2 ratés avec cdgen ps2.ensuite j'ai pris $ony cd/dvd genarator et cà a marché impec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 merci pour ta reponse redrum, je vais essayer avec cd/dvd generator alors. Y'a t'il des reglages specefiques à mettre? Je t'avoue que je connais rien à ce logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 il ya un tuto là avec une partie expliquant comment faire un iso avec cd/dvd genarator: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=76932&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 est ce que la version original jap de soulcalibur2 marche sur le hdloader sans cette methode ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant