Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 ça yé monsieur Z m'a banni de son forum pourri j'ai tenu 12h c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 ça sert à quoi d'avoir le HD advance ?? C'est juste pour ceux qui ont pas eu le temps d'acheter le HD loader , ou ya des trucs en plus sur cette version ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 t decompreser quoi pour avoir hd advance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Au bout d'un (long) moment de recherche, j'ai fini par comprendre que ce machin est compressé avec la zlib. J'ai donc écrit 5 lignes de code en utilisant la zlib, et il fut décompressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 arf, les pov lame de merde, je me suis réinscrit et monprécédent post à été viré.... ça resemble à du jcninfo ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 bon depuis hier tate le elf du hdadvance bientot nouvelle version faite par certains membres de meta lol mais bon hd advance c'est hdloader donc en fete les petit bug du hdloader sont deja corrige ds l nouveau elf du hdloader dc ne sert a rien hdadvance jsute pour le nom le prochain hd sera mhum hdadvance sp ou alor hd cube ou alro bne mette HD et 1 nom avan ou apres mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Bon, allez, pour ceux que ça intéresse... http://www.nobis-crew.org/hdadvance-unpacked.elf.gz Ne postez pas cette URL partout, je le met JUSTE pour que les gens intéressés puissent voir les différences dans le fichier entre ça, et le hdloader... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 sympa lol , mais tu peux pas stp poster plutot les 5 lignes de code j'avais entendu que c'etait compresse avc lzo et j'avais pas reussi a decomp mais bon forcement si c'est avc la zlib Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Haha, si tu veux http://www.nobis-crew.org/do_inflate.c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 merci , ca c du service rapide !! rien de mieu q'un bout de code ps : ex de la mim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant