Aller au contenu

Réglements de comptes

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Quoi qu'il en soit je vous met au défis de faire mieu que moi, il est 17h52 et je ne suis toujours pas banni de chez PS2NFO mdrrrrrrrrrrr

Invité Invité

ok

lol

ben tu f pub pour ton site tu explike 1 truc 1 autre truc en avant 1er avan eux vla t banni jai vu lol pour team nomod et pour le cogswap v1.1 lol

Invité Invité

ouai et puis ya des trucs qui m'ont toujours fais marrer genre l'admin quand il parle du prob V9

"tu as tes coils de cramé"

mdr il connais tellement bien l'anglais qu'il est pas foutu de traduire un mot courrant... champion du monde :D

mais bon si c'était que ça

Invité Invité

a la rigueur, qu'ils mettent en avant leut version (hd advance) est comprehensible.

Ce qui l'est moins c'est leur facon de denigrer le HD loader, de censurer toute les personnes qui en parlent, et de nier le fait que le hd advance n'est qu'un rip du hdloader...

Ils commencent a changer doucement de discours cependant.

Mais il y a encore qq jours ils nous prometait que le hd advance devait apporter des nouvelles options ainsi qu'une meilleur compatibilité...

Maintenant, on a le droit a un "nouveau" GUI (chouette...) et 2 disc pour installer les imorts et backups plus facilement...(perso, j'en fait autant avec hdl_dump..)

PS : kaizer, ca y est, tu est banni de ps2ownz...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M