Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Quoi qu'il en soit je vous met au défis de faire mieu que moi, il est 17h52 et je ne suis toujours pas banni de chez PS2NFO mdrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 moi non plus jvois pas ton drole de jeux la? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 PS2ownz c'est un peut comme chez jcninfo t'es d'avis contraire à l'admin et hop banni cash Pour le momment j'ai le record Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 ok lol ben tu f pub pour ton site tu explike 1 truc 1 autre truc en avant 1er avan eux vla t banni jai vu lol pour team nomod et pour le cogswap v1.1 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 ouai et puis ya des trucs qui m'ont toujours fais marrer genre l'admin quand il parle du prob V9 "tu as tes coils de cramé" mdr il connais tellement bien l'anglais qu'il est pas foutu de traduire un mot courrant... champion du monde mais bon si c'était que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 a la rigueur, qu'ils mettent en avant leut version (hd advance) est comprehensible. Ce qui l'est moins c'est leur facon de denigrer le HD loader, de censurer toute les personnes qui en parlent, et de nier le fait que le hd advance n'est qu'un rip du hdloader... Ils commencent a changer doucement de discours cependant. Mais il y a encore qq jours ils nous prometait que le hd advance devait apporter des nouvelles options ainsi qu'une meilleur compatibilité... Maintenant, on a le droit a un "nouveau" GUI (chouette...) et 2 disc pour installer les imorts et backups plus facilement...(perso, j'en fait autant avec hdl_dump..) PS : kaizer, ca y est, tu est banni de ps2ownz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Houlalala... ça commence à devenir compliqué. Regardez ps2newz.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Regarde ps2newz avant de parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 lol te vener pas c bon peu pa plaisente g mi 1 mdr persone a du voir lol jle reedit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant