Aller au contenu

Réglements de comptes

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

lol, et le réglement de compte n'a pas lieu d'étre car :

Ps2ownz dans le genre lamerz big band on fait pas mieu ( délation, affichage des adresses et des noms reels de leurs "opposants" sur irc, repiquage du boulot de ps2newz et de la team ICE, contrefaçon du HDloader... et j'en passe )

Invité Invité

C'est vrai que PS2OWNZ n'a jamais été très clair mais là avec leur HDadvance bidon je crois qu'ils ont touché le fond...

KaISeR SoZEI : nice post

Invité Invité
meme si c'est franchement pas correct de la part de la team, le HD advance est bien utile maintenant que le HD Loader est interdit à la vente...

Invité Invité

Sinik9.1 : Excuses moi d'être aussi direct mais HDAvance est un foutage de gueule total...ils se sont contenté de changer 2 fonds d'écrans...je peux te dire que ça prend 1/4 heure à faire...je l'ai fais...

PS2OWNZ n'est interessé que par le fric facile...ils ont niés être à l'origine de la version Free mais depuis le départ ils ont tout fait pour démolir HDLoader...pour mieux pouvoir vendre leur propre "version" avec une sois disant "enhanced compatibility" bidon...

Reste a voir si eux arrivent a le vendre plus d'un mois sans que $ony ne réagisse...

Invité Invité

ATTENTION, je viens d'avoir la confirmation de dms asia, FILTERX n'est pas loggé chez ps2ownz, c'est une putain de masquarade organisée par ps2newz contre ps2ownz

Invité Invité

vous vous en rende compte que maintenant que ps2ownz avec ps2nfo ce son des team de fric et rien d'autre

on avait deja dit avec supersonic lol

ces team la ne font rien pique le taff deja fait par d'autre team

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M