Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 y'a une nouvelle version d'Evox que tu me conseil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 bin je c po trop va sur http://www.mediaxbox.com ya une image de evox tres facil a graver hein fraize tagada et pis tu rempli le cd avec des musiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 OUai je suis entrain d'efface mon CDRW et j'essais ! si t'as un lien pour une version d'evox quui va bien j'ai encore 05min d'effacage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 g une question pk tu efface ton cd-rw pk tu recrit po dessus directe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 oui oui il marche bien celui de mediabox lol compatible avec les blonde au lecteur philip's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 "g une question pk tu efface ton cd-rw pk tu recrit po dessus directe? " non je le format avant, la je suis entrain de faire la grosse ISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 moi je format jamais je reecrit dessus directe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 T'es un sauvage nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 sa sert a rien au pire pour les cd nero fait un formatage tous seul un formatage rapide qui dure 1 minute et apres il reecrit dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant