Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 pfff et la je grave en 4X j'avais oublié comme c'est chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 tu la blinder de musique le cd plus evox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 c'est chiant mais ca prend moins de temps que de réesayer 10X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 "tu la blinder de musique le cd plus evox " ouai j'ai mis plein de mp3 et un live video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 ok c cool en esperant que sa va fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Cooool....................Ca marche pas au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 extrait l'iso et recommence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Tu veux dire que je le grave pas comme une iso mais comme des dossiers direct sur le CDRW ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 le probleme c que comme evox que je t filer le lien c une image tu decompresse l'iso donc l'image de evox et tu grave mais en fichiers et la tu ajoute musique car je voit po comment tu a fait pour rajouter des musique a une iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 bin j'ai ajouter un dossier de zike avec Winiso et j'ai refais l'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant