Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Salut quand j'allume ma xbox un message apparait sur l'écran me disant d'aller au service support de la xbox et le clignotant s'allume tantot rouge tantot vert . Qu'est qu'il faudrai faire svp ?? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Tu as fait koi avant qu'elle te marque erreur7? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Tu as fait koi avant qu'elle te marque erreur7? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Heu, si la console n'est pas ouverte, je te conseil FORTEMENT de faire jouer la garantie. Le disque dur a de forte chance d'être MORT. l'erreur que tu as correspond a ca ( 7 - kernel - Arrêt du disque dur (timeout)) . donc, je pense que tu devrais installer une puce dessus et de voir ce que le dd as et voir si il faut le changer . et apres cela tu pourra y faire ce que tu veut ( flash TSOP, puce ou autres ) . Suffit juste de chercher un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Avant sa me fasse erreur 7 j'ai fait une partie multijoueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 ta po tenter de faire un hotmerde dessus d fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 slt moi ossi j'ai le meme probleme mais c kan j'ai installer evox sa me la fé mais si je redemare apres le message d'erreur sa marche et j'ai kan meme accet a evox sa arrive jsute des fois enfaite !! je voulai savoir se ke ct kelkun peu maider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 bin l'erreur 07 et du au fait que le dd est mort alor regarde bien toutes t conectiques au dd est bien brancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 prions ensemble mes enfants ... Notre disque qui etes aux cieux, que votre repos soit eternelle, et votre garantie sautée, car disque OEM vous etes, et hors garantie constructeur vous restez ... Amen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant