Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 pro evolution 2 et soul calibur2 ne marche pas avec le slide card pourtant je les ai copiés sur dvd-r a partir des originaux! quelqu un a une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Personellement, pour sc2 en version US, j'utilise le cd loader ! et ca marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 moi j'ai soul calibur 2 en full dvd et il passe qu'avec le cd loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 le cd loader, tu le telecharge , puis tu le grave comment? tu l utulise comment ensuite? il marche meme avec les jeux en dvdr? merci d eclairer ma lanterne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 salut voila j ai le meme probleme le cd loader c est koi se truc la moi j ai les 2 cd fournie avec le slide card c est tout cd loader ?????? merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 le cd loader, des infos sur http://www.ps2ownz.com. Je préviens de suite kavec le dvd de sc2 1.swap magic cd 2.mettre cdloader 3apuie sur triangle pr faire sortir cd, mettre swap magic dvd puis rapuiez triangle 4.une fois le dvd reperée apuiez croix puis sur l'ecran d'apres, mettre sc2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 impossible de trouver cdloader! sur ps2ownz, tu telecharge mais le zip a des erreurs et donc impossible d extraire les fichiers! ya pas un autre site ou on peu le telecharger?je trouve pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant