Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Bonjour, J'ai 20 fichiers numérotés de .001 à .020 Comment faire pour les graver ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 il faut que tu décompresses le premier fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 les fichiers sont décompressés. J'ai Nero, et un divx 700Mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Allo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 décompresse encore le fichier 01 ou00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 j'ouvre le fichier avec winace, et me dit qu'il y a un .bin et un .cue Mais je n'arrive pas à les mettre dans mon dossier !!! Comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 tu te mets sur le bin et le cue et tu fait un click droit puis extract to et tu choisis le repertoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Y a une rubrique "Recherche " sur le forum mais aussi sur le site .... https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 ouvre le 001 avec winrar ou alors avec cutkiller je c pu et tu dezipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant