Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 HaNnNNnNNnnN t'as TELECHARGER néro6 mais c'est grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 bien sur que nan sur telecharger.com c une demo ce qui est grave c de le cracker .................oupsss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Heu je voulais vous demandez comment on dl un jeu illégalement mdrrrrrrrrrr, non je voulais juste savoir coment on fait pour inserer une image genre en dessous du texte la svplé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 bin quand tu ecrit ton texte en haut ta url pour le lien et pour les images tu a img tu clic dessus et tu met entre les balses l'url de ton image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 mais si genre j'ai une foto je suis obligée de le mettre sur une page internet pour avoir lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 pour heberger t tofs sur ton dd ta qua aller la http://www.imageshack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant