Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Coucou aLl Pour le xbc je suis bientot la il fo juste que je rachete un connecteur ethernet... huhu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 dsl mais c du warez sa et ta po de carte reseau pour ton pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Edit le stp c du Warez a part si t'as l'original du jeu que t'as dl enfin ca m'ettonerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Si si j'ai une carte réso mais mon conecteur ethernet et déjà occuper et bien sur que j'ai l'original du jeu c'est pour pas encombrer mon porte cd je fait des sauvegardes bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 bin pk tu le fait po a partir de ton lecteur xbox par ftp pour faire une sauvgarde avec nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 la question qui tue mdrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 J'ai po nero???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 bin c pour sa que tu ma dit que c t nero qui couiller quand sa graver evox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Ben oui justement je l'ai desinstaller, j'en ai marre de bouziller mes cd pour rien et de toute façon j'ai enlever le sujet depuis ce matin alors voila koi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 pour ma part nero 6 fonctionne impec je les dl sur telecharger.com et pis bin po de problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant