Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 N'y aurai t'il pas une place en ile de france pour louer des jeux videos?? c etrange que cette pratique ne soit pas courrante en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Normal, c'est interdit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 c'est pas interdit en belgique dans tous les bon vidéoclub tu peut en loué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Bien évidemment, ce topic n'a rien a voir avec le fait d'aller louer des jeux pour en faire illégalement une copie juste avant de le rendre, n'est-ce pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Mince alors j'y avais même pô pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Aux US , t'as des magasins grand comme des Leclerc qui loue autant de DVD que de Jeux vidéos sur toutes plateformes Comment vous savez que c'est interdit ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 En Suisse à l'époque de la psx on pouvait aussi en louer mais ça a disparu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 moi jen ai 3 dans la region ( mons ) belgique je loue une journee pui je v le rendre sans rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 moi au canada quasiment tous les vidéo club je peut en louer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Ben oui bob1321 moi je suis etudiant au quebec donc je peux en louer la bas sans probleme seulement c des version ntsc donc pour le online je peux toujours courrir pour que le online marche il faudrai que puisse en avoir des PAL!! maudit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant