Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 bah, les XBIT C compatible ac ttes les versions de xbox lol (sauf les 1.6) aye, chuis sur msn nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 bin ayer tu me dit si il fonctionne bien aboubab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 thx ! C bien une 1.1 que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 c kler il est trop fort ce log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 tien Aboubab je sait pas si c'est ça que tu cherche Xbox Version Detector Version: 1 20/6/2004 : Application permettant de connaitre la version et l'encodeur vidéo de votre Xbox. http://www.mediaxbox.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=401 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 si c'est bien ca merci, mais nono me l'a déjà filé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 merci nono59330 je vais tester avec le log pour etre vraimment sure thx @ tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Faite attenttion les xbox cristal ne sont pas tous des 1.4 moi g une 1.6 g vue sa o niveau du point D0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant