Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 salut a tous je suis un petit nouveau dans le monde de la xbox je viens d acquerir une xbox cristal et j aimerai savoir quel est la version car j ai fait des recherches est les date ne correspond pas pour moi c une v1.5 logiquement mais bon....je voudrai etre sure voila les references: date: 07.02.2004 numero de serial: 4112904 40605 je vous remerci d avance a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Bonjour et bienvenue à toi j'pense que tu pourra trouver ton bonheur là http://www.gueux.net/tutos/v1.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 les crystall c d 1.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 moi par conre j'ai regardé sur geuex.net mais j'ai rien trouvé... voivi mon numéro de série: 5138684 33405 si quelq'un a la même version et si il peut me dire quel version c'est merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 gilber ta une puce? si oui dit le moi car il existe un log pour la xbiox qui te dit quel est ta version exacte donc po besoin de te casser le cul a chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 C quoi le nom de cette app ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 po tres dur il s'apelle xboxversions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 t'aurais pas un lien plizzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 nan g plus le lien par contre il est encore sur ma console si tu le veut je te l'envoie par msn talheure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 justement je cherche la verzsion pour pouvoir mettre ma puce... c'est une x-bit!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant