Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Je recherche en vain un adversaire à Street Fighter IIIrd Strike.Mon est AL4AZ et je viens de Toulon hlm La Beaucaire. Allez venez mes petits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 c'est trop loin pour moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Si quelqu'un veut une raclé , qui vient dans le 95 fait une petite partie , je prend Akuma ou Ken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 j'prend ken ......tu vas la branlée de ta vie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 moi aussi c ken !! c dingue le nombre de personne qui préfére ken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Qui préfére Ken à Ryu , ok , mais moi , je préfére Akuma , plus de charisme .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Moi je suis plus Violent Ken... SNK oblige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Moi je préfère Ryu mais je joue avec Ken car si j'étais aussi fort qu'eux, c'est clair, je me la jouerai comme Ken !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 C sur que Ryu fait plus combattant désargenté il a l'air triste et pauvre ds son kimono déchiré et son balluchon sur les épaules... il sen va herrer ds d'autres endroits où ça pue autant... Ho Ryu... Ryu... ne parts pas...!!! Ken a besoin de ton savoir Ryu !!!! Reviens n'y vas pas seul, tu vas mourir Ryu !!!! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Je recherche en vain un adversaire à Street Fighter IIIrd Strike.Mon est AL4AZ et je viens de Toulon hlm La Beaucaire. Allez venez mes petits Si t'as un bon PC avec une bonne manette et une bonne connexion, y a sûrement moyen de jouer online à la version arcade sur émulateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant