Aller au contenu

emulateur N64

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
franchement la mannette 64 pour les fps comme perfect dartk elle est genial et tres bien adapté sinon pour les jeux de baston ya une technik pour tenir la mannette ki fait ka bas ta un stick arcade dans les main mdr (mace the dark age pour ceux qui connaissent bon fastoche et tj les même combats mis les tchenik a plusieur dechire)franchement je prefere la mannette 64 a la mannette dc elle est chelou

Invité Invité
et attendez les gars la pendant un moment tout le monde disait ouai un emulateur n64 ce serait trop bien tout et maintenant que quelle qun en parle vous dite ouai c imposible tout de facon jvois pas linteret et tout bon c vrai qua mon avis la dc aura du mal a emuler la n64 mais enfin bon moi personelement jai deja ete hetoné de voir un emu neo geo cd sur dream qi marche vraiment bien alors on c jamais ptetre qun jour on poura le faire aussi pour la n64 ne soion pas negatif

Invité Invité

Ceux qui on dit ca sont content , mais pas tout le monde à dit que ca serait génial !

Moi , je trouve que la Manette 64 est une merveille , à part pour la Baston , toute façon , il n'y a aucun jeux de Baston bien sur cette Console , mais quand je joue à Perfect dark , Mario , Zelda , etc.., c'est exellent , surtout les ''c'' , on peut changer la caméra avec , finit les problème de vue !

Invité Invité

Moi je dis :
Le pad N64 est pas si fort que ça...

Elle a un stick analogique !
La DC en a un...

oui comme pour la play, là n'est pas le problème.

l'ergonomie de la manette a été étudié pour être extremement jouable, il n'y a qu'a regarder le jeu Mario 64 pour comprendre ça.

En plus la croix est plus accessible quand on joue au stick analogique sur DC que sur N64... Moi j'arrive à changere de vue en plein virage à Daytona (OK, ça sert à rien !!! )
La N64 a 8 boutons, la DC 6... C'est tout !!!

oui, mais bon ça sert a rien, quand on joue au stick, on ne joue pas avec la croix..puis la n64 à 10 boutons (start compris)

Le problème n'est pas le pad !!!
C'est la mémoire !

on est d'accord, c'est la mémoire le plus gros problème.

Invité Invité

Pourquoi la mémoire ? Vous pouvez pas m'expliquer ? Je suis un newbie concernant les problèmes technico-electrico-memoriaux (super je fais du néologisme !)

La RAM est supérieure sur DC, la ROM aussi, la RAM vidéo aussi, les cd ont plus de place, je comprends pas (ça s'explique probablement parce qu'il y a plein de trucs que je sais pas).

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M