Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 bonjour a tous , je suis novice dans la gravure de jeux dreamcast, mais la je pete un plomb, plein de cd hs , j'ai vraiment besoin d'aide : j'ai virtua tennis 2 en .cdi j'ai discjuggler 4.0 professionnal je demarre le logiciel je selectionne burn cd and dvd image , je selectionne le fichier cdi , la vitesse de 2X, les parametre mode 1, 2352, et cd-xa dans misc :??? je laisse comme c'est : add post gap. allez hop on grave 100% graver , je verifie le disque l'image fait 731 et le graver 559 ???, je le met dans la dream rien j'ai le menu normal??? et c'est pareil avec les cd boot est ce le reglage qui n'est pas bon , les cd (verbatim), venez a mon aide ame charitable je vous en suis reconnaissant d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Avec Discjuggler, Mets juste mode 1/dvd, 2352, 0, CD/xa. Le reste tu touches à rien. Pour la vitesse 4x c est nickel, certains mettent meme plus vite mais moi: 4x. Ne toccupe pas des autres réglages, ni de la taille des images. Par contre nettoie ta lentille sur la dream. Moi j ai viré pleins de backups que je croyais ratés alors que la lentille était juste encrassée...apres tu te sents un peu con. Nettoie aussi les connecteurs et dépoussière au passage. L autre fois ou ça marchait pas, c est que j avais qqes virus qui, va savoir comment, Faisaient que ttes mes gravures de backups foiraient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 certaines version de virtua tennis 2 sont corompu en cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 ^^ utilise alcool 120% ^^erf rien de plus simple glise l'image cd dans le log puis lance la gravure avec le type de données sur personalisé ... ^^' il se peut que ça foire (depuis que j'ai réinstalé windaube certains cd foirent ... ) mais avant c'était nikel tu peu pratiquement tout graver avec (sauf les nrg (nero)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant