Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 comment graver l'image "GI"et avec quel logiciel de preference.Y a t-il aussi un logiciel pour pouvoir le convertir en un autre format?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 est ce que tu sais que le bouton "rechercher" existe ???? si tu sais ta le droit d'y aller si tu sais pas ba la jpe rien faire pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 oui,c'est ce ke j'ai fait ...mais rien... ... .. au suivant......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=123935&idcat=2 c byzarre j'ai ete dans rechercher j'ai taper ".gi" et j'ai trouver bocou de chose ! si tu ve un jour je t'apprendrai a te servir du bouton rechercher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 ...ba ,j'ai du faire une faute d'orthographe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 mdr! mais biensur... lol essaye la prochaine fois de bien chercher ! amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 C'est vrai "rechercher" avant de poster s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant