Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Ben de tte facon meme si tu pourré graver un dvdrip sur un fulldvd ca ne serviré a rien la lentille se fatiguerait kan meme car certaines infos sont tout de même manquante et la lentille force + moi ma v3 on a bcp mangé de dvdrip et là jmy suis mis au fulldvd donc c ok mais bon ma lentille a kan meme pri un coup je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 pour moi jvous conseille les full car bon c vrai comme on le dit et on le redit ca abime moins la lentille mais d'une autre part jouer a un jeu comme ff en rip ou il manque les video, le son ou autres, jvoi pas l'interet! que ca soit ff ou d'autre jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 et pour ceux qui se "plaignent" de devoir downloader leurs backups qu'ils investissent dans un graveur dvd, c'est de - en - cher et tu te fais pas chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 tout a fait yannivitch,moi je me suis payer un graveur dvd LITEONE LDW 851-S pour 115 euro et un pack de dvdr de mark RIMAX grtatos.. Vive les fulldvd..surtout pour les ff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 moi je me suis payé un graveur dvd philips pour 99 euros et 10 dvd-r pour 30 euros et ça le fait les dvd full!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 @ nico76 : tu payes tes DVD 3€ pièces ?? T'as pas l'impression de te faire enc*** ?? La dernière fois que j' en ai commander je les ai payer 40 cents ...par 10 !! Va voir chez nierlemedia ... http://www.nierle-shop.de/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 ta vu les frais de port je vois pas ou est l'économie!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 mdrr !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant