Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 et plus particulierement la lentille???????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 oui, à utiliser a petite dose. de preference prendre des dvd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 a utiliser a ptite dose quand meme pas ! mais ne pas jouer tous les jours avec un rip pendant des heures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 beuh.. et graver un dvd rip sur un dvd-r, c'est mieux ? ou c pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 >> et graver un dvd rip sur un dvd-r, c'est mieux ? ou c pareil ? ça ne marchera pas (sauf avec HDL****r...) le DVDrip a été patché au niveau des DVDchecks, il n'est sensé fonctionner que sur CD... Si tu sais remettre les DVDchecks d'origine il pourra booter sur DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 quel interet de graver un dvdrip sur un dvd-r....autant garder le jeu en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Bah c'est long de télécharger une backup sur emule. Et oui, y'en a qui téléchargent, parce qu'ils ont pas de graveurs mdr (oui oui j'ai la version originale, voyons !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 mdrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Je pense que beaucoup télécharge, mais bon,chacun fait ce qu'il veut sur son pc, donc voila. Moi j'achete mes jeux,a par certain quand ca concerne les FF ou gta et gran turismo j'achete a coup sur,et d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 merci de ton temoignage..t'inkiete pas ,on va pas te denoncer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant