Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 salut voila g acheter une ps2 avec une puce sa marche nickel avec les jeu ps2 officiel et graver mais aucun jeu ps1 ne fonctionne (officiel ou graver) pourtant je reset 2 fois g tester plein de truc mais rien ne marche que faire??????????? aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 retourne au magasin où tu as acheté ta ps2 car je pense qu'il n'y a rien à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 ca depend de la pose de la puce , le magasin qui la poser a du se planter sur quelque chose lors du montage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 merci pour ses renseignement je v voir o magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant