Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Lut à tous, Je viens de lire plusieurs méthodes pour pouvoir lire avec la x-box des jeux gravés, des dvd etc. et tout ça sans être obligé de pucer la console. J'ai essayé la méthode de metagames qui est très clair mais un obstacle se pose à moi : Comment débloquer le diske dur original via un pc ???? Je vous en supplie aidez moi, vous êtes mon seul espoir ! Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Ben justemen lorsque que le dd est débloqué c'est pour pouvoir y avoir accès avec le pc.lol !!!!!!!! Pour délocker ton dd tu peux utiliser le cd master de gueux.net (un cd-rw suffira) en le bootan ds la console, ou sinon il y'a aussi config magic final ki permet cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 alors la, sois j'ais rien compris a ton probleme ou alors c la réponse de yotsu qui a aucun rapport avec ton probleme donc pourrais tu etre plus clair tu as une puce ou pas ? car la réponse de yotsu me fait penser a sa mais si c le cas pourquoi faire un hot swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Salut, http://www.gueux.net/tutos/hdxbox-pc.php ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 a mon avis, tu veux plutot le debloquer le temps de mettre l'exploit, non ? Dans ce cas la, il suffit d'allumer la box jusqu'a la fin du logo crosoft, ensuite tu branches ton DD de la xbox (sans le couper de l'alim surtout !!!!) sur ton pc, et dans le gestionnaire de peripherique, tu fais un raffraishissment ... et voila, tu peux utiliser HDDriver pour installer Phoenix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant