Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 Salut!!! J'ai téléchargé Soul Calibur 2 Jap sur eMule, et le patch "no-mod" trouvé à l'adresse suivante: http://www.ps2collector.co.uk/ps2jsp/newstuff.jsp Je voudrais seulement savoir comment "l'appliquer". Merci d'avance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 Normalement sur les patchs "no-mod" il suffit de placer le patch dans un repertoire contenant lle jeux a patcher et de lancer un executable mais tu normalement il y a un readme (lisez-moi) expliquant la procédure a suivre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Le read me est en allemand!!!Je ne le comprends pas!!! Mais je vais essayer comme tu me dis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Oulàlà!!!Je suis perdu!Je suis un newbie: j'ai découvert la méthode swap cog seulement hier et tout ça est très nouveau pour moi! A partir de mon .bin du jeu, j'ai extrait le jeu dans un dossier (qui faisait 675Mo).Puis j'ai extrait le no-mod dans le même dossier et ceratins fichiers se sont remplacés.Maintenant mon dossier ne pèse plus que 554Mo. Mais faut-il quand même que j'applique le patch?Je ne comprends ABSOLUMENT rien Sauvez moi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Le readme si il est en allemand tu peux la traduire sur http://www.voila.fr rubrique traduction par exemple ou fout le ici si une ame charitable parlant allemand veut bien se dévouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant