Aller au contenu

Peut on récupérer ses données de CM après formatage ??

Invité Invité

Messages recommandés

J'ai un pote qui à appuyer sur start à l'écran du Cog 1.1 de NITRO ....

Etant donné que ma console ne peut pas lire le cd de swap , je l'ai dans le cul pour lancer pukklink ....

Donc dans le cul pour réinstaller la version slim...

Je pourrais le faire mais en allant squatter la console d'un pote qui habite pas la porte à coté , et ça me fait bien chier

Je me demandais donc si c'était possible de récupérer les données de la CM parce que j'avais aussi des ralentis de WE , ainsi qu'un tas d'autre save , mais bon ça c'est pas très grave...

Si qqun a une idée, je serais preneur direct !!

Merci , paske la , je pleure

Personne pour me dire que le but que j'ai mit avec Ronaldo du milieu de terrain je peux me le mettre dans le cul ??

Si qqun quelqu'un sait que c'est mort , dites le moi parce que là j'ose plus toucher ma console !!!

J'ai essayer d'appuyer sur R1 R2 L1 L2 en meme temps et plusieurs fois de suite mais ça pas marché , donc je l'ai bien dans le cul .

J'ai juste perdu mes plus beaux buts à WE , tout Nfsu , Driv3r , Pandora , pour ne citer que ceux là

Putain j'ai les nerfs mais un truc de ouf vous pouvez pas imaginez , heureusement que j'ai les originaux paske sinon je pèterais un plomb et mon pote je l'aurais ruiné .....

Plus de CM .... je souhaites pas ça à mon pire ennemi

Si par hassaard qqun pouvait me refiler sa sauvegarde de NFSU , ça m'éviterait de le refaire une 3ème fois ( j'ai perdu la première dans une mauvaise manip avec nport )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M