Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 saloudo amigo quand je joue à des jeux qui son sur mon dur xbox les jeux son à moitier en 16/9 sa prend pas tout l'ecrand sur les coté et haut et bas comment regler sa mercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 tu prend ta zapette et tu met en 4/3 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 excuse moi mai cest quoi une zapette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 excuse moi mai cest quoi une zapette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 ta télécommande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 mdr suffit daller sous msdash et de regler en 4/3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant