Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 sony, sanyo??? sur ebay il y a deux modèles pour v5/v5 laquelle dois je prendre quelqu'un sait???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 pour les sony et bien c'est ecrit dessus et elles ont un cache noir. Moi j'ai une v5/v6 ( 30004r ) et c'est une sanyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 samourai...je possede egalement une ps2 v5/v6 depuis 2 ans avec le pack metal gear solid...As-tu eu des probleme avec cette version??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 cest ce que j'avais pris ps2 avec metal gear et la lentille n'est pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 mais as t elle subit des choc???si oui c normal!!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 elle n'a subit aucun choc!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 je touche du bois ou de la peau de singe mais pour l'instant aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 nico76...ton bloc optik a griller d'un seul coup???!!!Ou bien ton lecteur avait des signe de faiblesse kan tu jouais??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 je voudrais changer ma lentille sanyo pour une lentille sony c'est possible ou pas??? (la mienne n'a pas de cache noir donc je pense que c'est une sanyo) j'ai une v5/v6 30004R est ce que le fait de mettre une lentille sony pe ne pu faire passer les backups ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 personne me réponds?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant