Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 comment configurer nero 6 pour k'il accepte de graver des images superieur a 700mo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 ps:je sais ke bocoup d'image ont une valaur de taille fausse(ex image de 750mo fera reellement 650mo...)pourtant,l'image ke je veu graver fait bien 806mo (meme en clikan dans propriété...)..une fois ke nero 6 sera configurer,pourrai graver l'image de 806 mo sur un cdr de 800mo???? rep svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 je ne crois aps que tu ourra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 bein jpense ke ta cas juste choisir "graver image" , de choisir ton fichier de 806 mo, de te mettre en mode 2, et disc at once... et voila, jpense ke c'est tt... mm si ton fichier fai + de 800 Mo, y devrai tenir sur un cd de 700Mo si ton fichier est un dvdrip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant