Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 bonjour a tous , j'ai un soucis : j'ai recuperer un dreamcast d'un pote avec des jeux graver ( d'est pas moi monsieur), sans cd boot j'en ai recuperer plusieurs mais aucun ne fonctionnent ,j'arrive au menu habituel de la dream, que faut il faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 bienvenu sur le forum michmuch Pr ton information à mon avis tu devrais te procurer le CD boot il est en téléchargement sur le site fais une petite recherche tu dl le fichier et tu le graves... je crois que c une image Discjuggler dc pr les paraméteres tu vas sur l'onglet avancé tu choisis mode 2, 2352 et CD-XA Tu graves ça en 2 ou 4x et le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 salut j'ai meme essaye avec un jeux en autoboot : ca ne marche pas s'est en le gravant? pourtant c'est en 2x quel parametre faut il je suis les infos du site mais toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 t'as msn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 OUI MICH_PLANTEFEVE@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant