Aller au contenu

probléme aprés lockage

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour tlm .

J'ai 2 consoles dont les dd sont aparrement hs (erreur 06 et 09), mais dont j'ai les backups (eeprom, hddinfo...).

J'ai fait un backup.bin d'une 3éme xboite modifiée que j'ai envoyé sur un dd maxtor 120go via winhex.

Quand je locke le maxtor avec le password aproprié (et ce sur chaque console) erreur 06.

Bref je comprends plus rien, en lockant avec les bons n° les consoles ne peuvent se délocker.

Si quelqu'un a une suggestion je suis preneur.

@+

Pas tout compris, deja comen as tu fé pr détruire de dd comme ca?

Si ta une puce sur une xbox tu met un dd dedans la xbox ki a la puce, ensuite tu boot sur evox via un cd et tu remets tt a létat d'origine par ftp, vu ke si tu boot sur evox tu poura te conecté par ftp

Salut Yotsu.

Ben en fait les 2 sont à un pote.La 1ére c'est en essayant de changer de dd qu'il a eu l'erreur 06, et la 2éme c'est en débranchant la nappe du lecteur dvd pendant le boot qu'il a chopé l'erreur 09.

J'ai fait un backup.bin de la mienne pour y envoyer sur un dd maxtor, et ensuite en le lockant avec les codes qui sont dans le fichier texte (hddinfo, n° de série...) j'ai l'erreur 06 ( dd qui arrive pas à se délocker).

Ah oui j'ai pas de puce, méthode exploit et de plus pour la console ne me sera pas d'une grande utilité, quand à celle avec l'erreur 09 je doute aussi non ?!

PS: les fichiers textes proviennent des consoles d'origines bien sûr.Avant de bidouiller il les avait sauvegardés sur son pc.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M