Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 ouias Sandream, c clair que sans toi j'aurais pas bcp avancer..... encor emerci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Excuse moi Bemax si je t'ai offensé en donnant mon avis sur un problème que j'ai rencontré auparavant ( je dis bien MON avis), je ne suis pas là pour critiquer contrairement à toi. Alors ne viens pas me dire que j'y connais rien, g essayé toutes les solutions qu'on m'a proposé et rien ne marche. Si c ok pour les autres, tant mieux pour eux, et tant pis pour ma gueule, mais ne ramène pas la tienne en me manquant de respect ok? Je suis pas là pour me faire insulter, et je pense que c pareil pour tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 et a moi ki suis tout nouveau tout beau on dit pas merci????? moi ki tel laigle ki deboule sur la petite souris,en surfant sur the internet et en decouvrant ce site et vu ce pauvre jeune homme,ou femme, galérer pour son jeu de caisse et ki dun klik de souris,cette souris la a pas était atrapé par laigle,hihihihihihi,me suis inscrit aussi vite,ke laigle ki fonce, pour proposer mon aide!!! et bien la je boude!!!! non je deconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Merci à toi Paco! Et aux autres aussi bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant