Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Merci!!!! je download et vous tiens au courant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 voilà c'est downloadé mais comme par hasard pas moyen de graver l'image avec alcohool 120 erreur de l'image??? J'ai jamais eu aucun bleme avec c'est normal que l'image soit mauvaise???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 As-tu un compte MSN, ICQ, AIM ou Yahoo! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 plus d'infos, l'image est bien corrompue,impossible d'en faire la moindre copie de l'ouvrir avec ultra iso ou iso buster.... y a urait il moyen que tu la remtte en "meilleur état"???? merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 oui je t'envoie ca sur l'email que tu as laissé dans ton profil!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 voilà c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 sorry pour mon ignorance mais mettre la console en anglais et attendre un t petit plus longtemps et ca marche!!! voilà à moi les joies de ce jeu que j'aime C'était pas débile pour finir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 En anglais ca ne changera rien je vois pas l'intéret de faire ca....ca reste tjs une PAl y a que la langue du bios qui change c'est débile comment ne pas s'énerver après ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 D'ou mon dernier post.... Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Et grace à qui... Amicalement, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant