Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 seulement les gars ki sont inscrit sur ce forum , et pour la team ,devans notre pseudo on mets XF puis 2 petit point ensuite notre pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 ouais c ce que je voulait dire ceux qui joue sur xbc et qui sont inscrit sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 faut pa oublier de mettre XF 2 petit point puis notre pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 nan mais t fou tu croit po que je v recreer un compte juste pour al team je garde mon pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 pas sur xbc , gros malin , seulement dans tes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 hein g rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 tu garde ton pseudo sur XBC mais tu te refais un pseudo dans tes jeux avec XF devans , tu comprend la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 ouais biensur mais va falloir recommencer les jeux depuis le debut pour changer les nom des sauvgardes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 pa besoin tu te refais seulement un nouveau pseudo pour jouer sur XBC et l'autre tu le garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 et sa sert a koi a rien vue que quand on est sur le server de xbc on est ensemble donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant