Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Salut a tous je vous propose de voter pour un nom de team pour xbconnect on en a plusieur en tete alors les voila : X-Fighter Shadown Of Fighter Nightmare ObsidianX Swordbreaker Cervantes MetaX-team killers of players ==== new Moi je vote X-Fighter le prmier arriver a 20 gagne les elections allez @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Moi je vote pour X-fighter , mais si vous avez d'autre proposition , allez y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 moi je vote pr shalashasta-team si c possible autrement ben x-fighter. au fait c koi ton gamertag sur xbconnect pes3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 je suis connecter dans 1 semaine pour l'instant je n'est pas de pseudo en tete mais dsl on peut pas mettre le tien car apres tout le monde va venir avec un nom perso et on arrivera jamais a finir ces elections dsl allez voter les gars et les meuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 bonjour all, T'a pas retenu PlaY-MoBil alors :/ lol Sinon moi je vote Shadown Of Fighter et je met le xbc today normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 lol mdr Play Mobil chui mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 pareil que fraize tagada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 cool fraize_tagada , et n'oublie pa ke je t'es lancer un defi sur XBC c kan tu veus , ta mon adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Oui oui y me faudrait un temps d'entrainement quand même je fait encore quelque truc et j'arrive hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant