Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 allez koi c pas dificile il suffit de voter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Ben moi SwordBreaker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 ba moi j'aurais bien dis "killers of players" mais bon comme on as pas le drois de dire autre chose que ceux de la liste ba je voterais pour x-Fighter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 tu peus le rajouter , demande a pes3 de le rajoutter dans la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Bon ok il me plait ce nom mais c X-fighter qui sera pris en commte dans ton vote dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 alor koi , c deja fini !!! tous le monde a voter ? je crois kon peu cloturer les votes je ta laisse annoncer le verdict pes3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 les election ont etait serrés X-fighter= 4 voix Shadown Of Fighter= 2 voix SwordBreaker= 1 voi X-fighter l'emporte avec 4 voix bravo clap clap clap clap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 lol vous aite loin d 20 (dsl g t en vac je povai po voter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Et pourquoi pas METAGAMERS??????????????????? Tu comptes mettre qui dans la team au juste? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 tous ceux qui joue sur xbc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant