Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 donc comme le dit le titre je souhaiterais booter 1 cd-r ds le but d'installer des truc sur ma memory card je ne souahite que booter un cd....c'est quoi la méthode la moins cher, si possible gratuit pour faire ca. sachant que j'ai une ps2+eternet+un dd+hdloader.... j'ai entendu parler d'une technique de swap avec une carte a puce découpée.... il parrait que a la longue ca masacre la ps2 mais moi c'est que pour 1cd.... qu'en pensez vs ?? pouvez me donner des liens ou des tecnhiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Ce cd-r c'est un backup (dvdrip)? moins de 700 mo koi, ben le mieu pour cela c d'utiliser la puce neokey + dvd region X (puce externe a mettre sur port usb)si tu ne veut pas avoir de limite pr les cd-r sinon le swap magic + slide card (technique sans puce)pour booter les backups sur dvd-r sans limite de taille et sur cd-r mais avec une limite de cd-r à 633 mb, le breaker pro existe pr faire passer les cd-r qui dépasse les 633 mb mais bon après on s'en sort plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 salut yotsu , comment va ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 c'est juste pr installer ps2 menu et quelques programmes du meme genre... donc largement - de 700mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant