Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 allo a tous mon probleme est que ma ps2 v7 ne lie plus le jeux ps2 sur cd-r et dvd-r mais elle lie encore les dvd-r de film- les ps1 originaux et sur cd-r -les jeux ps2 sur dvd originaux .quelle peut etre mon probleme, la lentille est nettoyer.ma puce magic3. merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 c'est tres certainement un probleme de cette satanée lentille, je viens de la changer moi en l'achetant sur ebay 55 euros et ça remarche comme au premier jour!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 ta puce je dirait vue que ta lentille lit tout en original et utilse coi comme media vierge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 allo djmanps2 je prend plusieurs sorte de media vierge, mais sa fait un bon bout de temps que je roule ma ps2 avec sa s"en avoir de probleme.a part maintenant. peut tu me dire quesquil faut faire sis ses ma puce. ya t-il des connection que je doit verifier plus qune autre. quand j'ai ouvert ma ps2 pour nettoyer la lentille le fil du ground etait dessouder esque sa peut avoir fait quelque chose? j'ai regarder les autres soudure elle ont l'aire correct. peut tu m'aider s.v.p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 jpense pas que ca soit la lentille car tu lit les originaux et les dvd-r en film ( et ouai les films sur dvd-r peuvent etre lu sans puce) jpenserai a un fils qui c dessouder ! ca arrive parfois que le fil s'enlevent reverifie bien tes point de soudure! mais c koi comme puce car la magic 3 jconnait pa dutout !! (nouvelle ou tres ancienne) tu parle d'un fil qui est dessouder ! est ce qu'avant il etait souder ?? si oui ca vient peut etre de la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Moi aussi j'ai un probleme comme ca sauf que ca ne s'applique qu'a certain jeux gravés, comme tiger woods 2004, NHL 2004, smash court tennis 2, ceux la c plus possible de les lire alors que les autres marchent parfaitement avant ils marchaient tres bien donc je presume que la lentille est en cause ca me fait mal de payer pour changer de bloc optique, je me demande si changer de console n'est pas mieux j'ai une V5 je sais pas si les V9 sont plus fiable niveau lentille!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Pour les v9 il ya bcp de retour de console après la pose d'une puce mais bon là ca c calmé c du a un composant ki flanche, ce composant est dispo sur ominfo.com en cas de panne Sinon someone la puce Magic III est une ancienne puce ki tourne à 5.5 V donc c pr te dire, en + de cela fau jouer avec le bouton reset pour activer et désactiver la puce c un peu la galère, enfin normalmen c ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 le bloc optique coute 80 € ! mais bon si apres tu as envie de jouer avec une console neuve ok achete mais bon pour 80 € jprefere racheter le bloc optique que la console car ca fait mal de racheter la console + la puce ! toute facon maintenant jpense que tu trouvera que des V10 en vente sauf si tu achete d'occaz! les V9 avait des problem avant mais ca a ete resolu mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Moi jpréfère acheté la console car kan on change la lentille il ne fo pa ke lécart de version soit trop grand, car g vu bcp de cas dont la lentille se grille au bout 15 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 ouai c clair ! mais ca fait quan meme mal au fesses de tout racheter lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant